Bougez en bus pour vos loisirs et week-ends depuis l'Alsace

LE BLOG MOOVIN'BUS

L’horror nights fait son retour à Europa Park

L’Horror nights est un événement phare qui se déroule chaque année à Europa Park. Durant un mois et demi, de nombreuses créatures sorties de l’ombre hantent le parc, de quoi donner biens des sueurs froides aux nombreux visiteurs. 

Cette année, l’horror night se déroule du 25 septembre au 2 novembre. Le nouveau spectacle d’épouvante intégrera 5 maisons terrifiantes, un club et bien sûr des créatures démoniaques. Préparez-vous à vivre une expérience immersive et intense, rythmée par cinq groupes rivaux qui ne manqueront pas de vous effrayer dans les règles de l’art.
Présentation des 5 factions qui règnent sur l’univers Traumatica…

Les ghouls

Horror nights, Europa Park, soirée, terreur

Créatures hideuses et difformes, les ghouls errent dans les profondeurs des sous-sols. Ils se nourrissent exclusivement du sang des morts et sont perpétuellement à la recherche de chair fraîche. Déambulant dans l’obscurité toute la journée, ils obéissent à leur reine : Tara, qui dirige leur faction d’une main de fer. 

Les shadows

Horror nights, Europa Park, soirée, terreur

Vampires immortels, les shadows promettent mille et unes tortures à ceux qui oseront franchir la porte de leur demeure. Avides de sang, leur ambition absolue est de régner en maître sur Traumatica et d’évincer leurs adversaires. Si l’un d’entre eux t’attrape un choix s’impose à toi : devenir leur serviteur ou…finir transformé en poche de sang. Dragos Shadowborn est leur leader et représente à lui seul le mal incarné. 

The fallen

Horror nights, Europa Park, soirée, terreur

Soumis aux Shadows, The fallen n’ont plus aucune âme. Pris de folie, ils tentent parfois de briser les chaînes les soumettant aux Shadows, mais ont souvent bien peur de rentrer dans leur propre maison. Crawley est l’un d’entre eux. Choisi comme vassal de Dragos Shadowborn, il montre une dévotion presque sans faille à son maître, ce qui a tendance à attiser la haine des autres factions. Mais que cache t-il réellement ? 

The pack

Horror nights, Europa Park, soirée, terreur

Gang de motards expérimentés, la faction the Pack est fan….de bière. Aimant semer l’anarchie et tout détruire sur leur passage, ils poursuivent sans relâche leurs victimes, gare à elles ! Menés par Roxy, la femme alpha de The Pack, ils se transforment en loups-garous…on vous aura prévenu ! 

La Résistance

Horror nights, Europa Park, soirée, terreur

Organisation paramilitaire ultra stricte, la Résistance souhaite reprendre le pouvoir sur Traumatica et évincer tous les vampires. Sans sens moral, ils deviennent de réels monstres quand il s’agit d’aller au combat. Le bunker dans lequel ils habitent étant attaqué, ils doivent faire face aux pires créatures existantes de Traumatica. 

Comment profiter de la soirée ?

Après avoir lu tout ça, quelle faction vous terrorise le plus ? Etes-vous assez courageux pour découvrir cet univers terrifiant ?
Découvrez notre voyage en bus direction d’Europa-park et de l’horror nights : https://www.moovinbus.com/voyage/horror-night-a-europa-park/

Articles récents

Archives